Anne Del Socorro

Photographe nouveau-né bébé enfant maternité sur Marseille

Inaya et Selena, séance naissance jumelles au studio

Les parents d’lnaya et Selena m’avait contactée cet été pour immortaliser la grossesse de Stéphanie qui souhaitait une séance en bord de mer. La séance photo avait eu lieu rapidement car avec des petites jumelles dans son ventre, celui-ci était déjà bien rond et nous arrivions sur la fin de l’été, qui est pour moi la période idéale pour les séances en extérieur car la température est plus douce et les plages presque vides… Un moment très agréable durant lequel Stéphanie et Pierre ont pu profiter de leur moment à eux avant l’arrivée des puces qui les attendait. Généralement, lors de grossesses gémellaires les photos ont lieu au cours du 6eme mois puisqu’à cette période le ventre est déjà bien arrondi et ça laisse quelques mois par la suite à la future maman pour se reposer un peu.

Les demoiselles n’étaient apparemment pas pressées de sortir et ont pu profiter de leur maman jusqu’à la fin, elles ont donc terminé mon année 2017 en beauté puisqu’il s’agissait de ma toute dernière séance de l’année 🙂

Je vous laisse découvrir ces puces qui semblaient déjà bien attachées l’une à l’autre et m’ont offert de jolis moments de câlins en se cherchant et se têtant mutuellement.

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *