Anne Del Socorro

Photographe nouveau-né bébé enfant maternité sur Marseille

Photographe naissance studio à Marseille, Chiara

Déjà plus d’un mois que je ne vous ai pas partagé un article sur mon blog, le temps passe vite et les séances s’enchainent avec plein de petits bouts qui viennent pour leur séance photo au studio, des futures mamans pour leur ventre rond, des enfants qui poussent et des familles qui s’agrandissent et que je retrouve toujours avec beaucoup de plaisir. Aujourd’hui je prends un peu de temps pour partager avec vous la séance de l’adorable Chiara.

Chiara était venue avec ses parents lorsqu’elle avait 6 jours, c’est généralement la période idéale pour venir en séance car à cet âge, les bébés gardent encore la position foetale qu’ils avaient dans le ventre de leur maman et passent la majeure partie de la journée à dormir. Bien souvent les bébés qui viennent en séance, ont entre 6 et 12 jours.

Lors de ces séances photo, il n’est pas rare pour moi de réaliser des photos de bébé endormi au naturel ou dans des petits contenants ainsi que parfois aussi quelques portraits éveillés et dans les bras de ses parents. J’aime particulièrement photographier les jolies mimiques des bébés à cet âge, capter leur regard ou les petits détails qui changent tellement vite…

Je vous laisse en compagnie de la jolie Chiara et j’en profite pour remercier ses parents ainsi que tous mes clients qui me permettent de pouvoir vous montrer les photos de leur séance sans quoi je ne pourrais vous montrer mon travail.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *