Anne Del Socorro

Photographe nouveau-né bébé enfant maternité sur Marseille

Pauline, séance ventre rond en bord de mer

La 1ère fois que j’ai rencontré Pauline, c’était il y a 5 ans déjà, lors de sa toute première grossesse que nous avions réalisée au studio à l’époque. Je l’ai ensuite retrouvée à plusieurs reprises pour la naissance de son petit Maël puis pour ses premiers pas et aux minis séances de Noël et c’est toujours un vrai bonheur pour moi de les retrouver et de voir comme Maël change et grandit à chaque nouvelle séance photo !

Puis Pauline m’a recontactée il y a quelques mois pour m’annoncer une jolie nouvelle, avec l’arrivée prochaine d’un 2ème bébé. Cette fois-ci, elle a opté pour une séance en bord de mer puisque le timing était parfait avec une naissance prévue pour l’été, nous pouvions réaliser les photos durant le mois de Juin, avant l’arrivée des touristes et en évitant avec brio les pluies qui nous ont un peu embêtées en ce printemps.

Je vous laisse donc découvrir cette séance en famille où le soleil et les nuages ont été juste parfaits, pour donner une lumière magique et rendre ce moment inoubliable pour Pauline, Greg et leur petit Maël, ravi de devenir bientôt grand frère… J’en profite pour les remercier de leur confiance et j’ai hâte de découvrir leur nouvelle petite merveille à venir 🙂

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *