Anne Del Socorro

Photographe nouveau-né bébé enfant maternité sur Marseille

Workshop nouveau-né avec Newborn photography by Jade

Même si je photographie des nouveaux-nés depuis plus de 7 ans déjà, j’estime qu’il est important de se former régulièrement et que l’on a toujours à apprendre et à découvrir de la part d’autres photographes qui ont des façons de fonctionner différentes des nôtres.

Parmi les photographes dont j’admire le travail depuis plusieurs années, il y a Jade Gao, qui est originaire d’Australie, elle marie aussi bien le style naturel ou bien très posé, avec pas mal d’accessoires et elle utilise souvent des fleurs dans ses photos de petites filles (et vous savez si vous me suivez depuis quelques temps à quel point j’adore les fleurs et que j’adore fabriquer moi-même mes petits accessoires pour les séances 🙂  )

Lorsque j’ai appris que Jade allait réaliser une journée de formation à Lyon, j’ai donc sauté sur l’occasion d’en apprendre plus sur son travail. Nous avons eu ce jour là deux petites filles modèles absolument adorables et Jade nous a expliqué le déroulement de sa séance photo type avec les poses qu’elle réalise et accessoires utilisés.

Je vous laisse donc découvrir quelques unes des photos réalisées lors de cette journée et j’ai déjà fabriqué de nouvelles petites couvertures pour petites filles mais aussi petits garçons. J’ai également fait le plein de nouvelles fleurs pour pouvoir vous les proposer lors de futures séances si ce style vous plaît mais je m’adapte bien sûr à tous les goûts et peux également réaliser des séances plus simples selon vos souhaits.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *