top of page
  • Photo du rédacteurAnne Del Socorro

Séance ventre rond intimiste au studio

Dernière mise à jour : 27 mars 2023

La grossesse est un moment magique dans la vie d'une femme, et la séance photo de maternité est l'occasion idéale de capturer cette période unique qui passe si vite.

La majorité du temps pour les séances maternité, les futurs papas sont présents mais également les fratries lorsqu'il y en a, ce qui permet de réaliser de jolis souvenirs en famille et de profiter tous ensemble de ce moment unique !

Les photos réalisées au cours de la séance seront des souvenirs précieux à conserver pour les années à venir.

Lors des séances photo au studio, il est possible de prévoir une partie des photos plus intimiste durant laquelle la future maman peut être photographiée en solo, soit un peu plus dénudée, soit en lingerie afin de mettre vos courbes en valeur de façon suggestive tout en restant glamour et raffinée.

Il est possible de prévoir quelques tenues de votre propre garde robe à cet effet, de mon côté je dispose de nombreux tissus, voiles et accessoires créatifs que je mets à disposition pour les séances et qui permettront de cacher l'essentiel. Je vous laisse regarder ci-dessous quelques exemples de photos qui peuvent être réalisées pour les futures mamans en solo.


Si vous souhaitez réserver votre séance photo, l'idéal est de la réaliser entre le 6eme et 8eme mois afin que votre ventre soit bien arrondi. Pour me contacter ou pour toute autre question c'est par ici .








5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page