Je m’appelle Anne Del Socorro et je suis maman d’un garçon.

Passionnée par la photographie depuis plusieurs années, je me suis spécialisée dans la photo de grossesse, bébés, enfants et nouveaux nés depuis 2009 après avoir vécu une mauvaise expérience avec la photographe de la maternité où mon fils est né. Celle-ci a pris 10 min pour faire quelques photos en tournant mon fils dans tous les sens comme un sac de patates alors qu'il grimaçait.

Trois semaines plus tard, la commerciale nous a proposé un album sous forme de livre avec les photos en question (6 photos déclinées en version couleur, noir et blanc et sepia), l’impression était de mauvaise qualité, sans aucune retouche pour un prix ahurissant compte tenu de la mauvaise qualité ! 

Je n’en ai pas voulu de son album… Les photos n’étaient même pas belles !

Et puis j’ai pensé à tous ces parents qui ont sûrement vécu la même chose que moi et je me suis lancée dans la photo d’enfant et de nouveau né avec une idée totalement différente de ce que doit être une séance photo de maternité.

Mon approche photographique est de réaliser des mises en scène afin de mettre en valeur votre bébé, de façon naturelle ou plus posée, de vous rendre un travail de qualité, de prendre tout le temps qu’il faut pour obtenir des photos qui vous plaisent, que vous garderez en souvenir toute votre vie et que vous pourrez transmettre à vos enfants.

J'ai également eu le bonheur d'être récompensée pour mon travail lors de divers concours en France et à l'international.

Je propose des produits professionnels de qualité qui vous permettront de garder une trace de cette séance sous forme de livres photo, de tirages papier, coffrets, agrandissements ou toiles.